mercredi 3 février 2010

Chantilly?
Je reviens sur mon dernier post : cette délicate dentelle noire, festonnée (et oui, en cherchant à identifier mon stock de dentelles anciennes, j'ai au moins appris un nouveau terme!), s'agirait-il de dentelle de Chantilly? J'avoue être assez perplexe devant toutes ces différentes dentelles... Je lis et je relis les précieuses infos du site de Dentelle et papillon mais je pense qu'il me faudra un peu de temps pour assimiler ne serait-ce que les termes de base...
I'm coming back to my last post : this delicate black lace "festonnée" (argh, I've learnt this word while browsing some informations about all different kind of laces, but I've got to learn the english word too...), is this called Chantilly lace? I'm a bit lost : it's a whole new world. I'm reading again and again the Dentelle et papillon web site, but it's gonna take time...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires, merci!
I love reading your comments, thank you!