samedi 14 novembre 2009


De l'eau a coulé....
Je reprends ce blog avec l'intention de l'alimenter régulièrement. L'alimenter de ce qui me nourrit, de ce que je produis. On verra bien si je tiens cet engagement !
Ci dessus une photo -pas très bonne je l'avoue- de ce qui m'occupe en ce moment dans mon atelier. Et je prépare l'ouverture de mon etsy shop, tadaaaa! Dans lequel il y aura des poules des canards des oies... non, mais des petites curiosités vintage ou fait-maison, j'en reparle tout bientôt.
Two years already...
I'm keeping this blog on with the determined wish to keep it update. With what nourishes me and with the little things I make. Wait and see!
Above this is a picture -not great I admit- of what keep me busy at this time. I'm working on my to-be-born etsy shop, tadaaa!! There will be cats and dogs, no I'm kidding! Some handmade and some vintage curiosities! Keep tuned!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires, merci!
I love reading your comments, thank you!