jeudi 17 décembre 2009

Vue d'atelier

Tadaaa... et voici ma table d'atelier, un peu le bazar...mais je ne sais pas faire autrement! et à gauche, sous la fenêtre et qui n'est pas visible sur cette photo, il y a mon établi. Bon les casiers de rangements sont rouges, c'est flashy mais ils sont pratiques car les tiroirs sont transparents. Et puis en face, de l'autre côté, il y a ma machine à coudre et une méridienne. Sur laquelle on trouve souvent le CHAT, quoiqu'elle est de plus en plus dedans : elle creuse des galeries sous les couvertures.

Tadaaa...this is my working table, there's a little mess on it...but I can't do otherwise! On the left, outside the picture, is my working bench, just under the window. The cases are bright red, a litlle too much,  but they're so useful! On the other side of the room is my sewing machine and a sofa, on which a CAT could be found regularly slipping. Nevertheless, she is more often under the blankets where she digs some tunnels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires, merci!
I love reading your comments, thank you!