samedi 9 janvier 2010

Dimanche 10 janvier
ça y est!!!! J'ai ouvert ma boutique sur Etsy! vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien : http://lucietales.etsy.com/
Pour l'instant il n'y a que deux paires de boucles d'oreille, dont une paire est déjà achetée... Mais deux autres paires sont prêtes à être listées.
Je suis très très très contente!
Surtout n'hesitez pas à me faire part de vos commentaires appréciations et questions! Je débute et donc j'ajuste. Par exemple, j'avais commencé par prendre en photo une seule boucle d'oreille. Et après plusieurs séances de prises de vue : apprendre et choisir un cadrage, attendre d'avoir les bonnes conditions lumineuses, pas des plus favorables en cette période hivernale ; je me suis rendue compte que pour présenter une paire de boucles d'oreille, le mieux est de photographier la paire et non pas une seule boucle dépareillée toute perdue!
Donc, je suis désireuse de recevoir votre avis (directement sur ce blog ou bien à mon adresse mail : lucie.tales@club-internet.fr)! J'en ai déjà recus quelques uns et de fort précieux.
This is it! My Etsy shop is open! You can have a look here : http://www.lucietales.etsy.com/
There are only two pairs of handmade earrings, of which one is already purchased (reserved), but I have two other pairs ready to be listed!
I'm very happy and thrilled about it.
Please feel free to send me your comments, appreciations and / or questions. There are most welcome!. I'm new at Etsy so it takes time to learn. For instance, it took me a while to be aware that it's better to take pictures of the two earrings of one pair than to take pictures of only one, however good is the picture!
So I'm waiting for your comments! I have already received some serious and most appreciated (thanks to all my supporters).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires, merci!
I love reading your comments, thank you!