lundi 13 décembre 2010

Au coin du feu....there's no place like home!


Nous avons changé de poêle... cherchez l'erreur... Mais si! rappelez vous l'ancien était gris.... bon d'accord c'est presque le même! Mais celui-ci mesure 30 cm de plus en hauteur. Et accepte les buches de 50 cm... J'arrête là ma pub pour Godin, mais vraiment je vous assure que celui-ci est mieux puisqu'il chauffe  davantage! En tous les cas, il y en a une qui n'y a vu.... que du feu! Et admirez donc ce mur de briques...construit de mes petites mains, si madame!...non, je n'ai pas les chevilles enflées, pas du tout! C'est juste la Sainte-Lucie aujourd'hui!

We've bought a new stove, a bigger, a younger one (the one we had before was at least 30 years old...) but the same kind, style Belle époque, mid 19th century. This new one is so much more efficient! With our rough concrete floor and some industrial lightening, I think it's simply perfect! And look at this gorgeous brick wall! (I've built it with my own little hands, yes Ma'am!) today I'm not humble ;P...maybe because it's my name day!


5 commentaires:

J'adore lire vos commentaires, merci!
I love reading your comments, thank you!