dimanche 24 avril 2011

Flea market finds.... trouvailles de vides-greniers



That last picture shows the perfect little straw basket! At first I just didn't see it, I was far more interested with its contents : bits of antique lace and crocheted trims. I wanted to buy the lot of them and the buyer thought I wanted the basket too, that's when I saw it and answered, yes of course! I love its rounded shape and most of all the triangles of hand sewn vintage fabric, a so brilliant way of holding the contents safe!
Cette dernière photo montre un délicieux petit panier de paille tressée. Au début, je ne l'avais pas vu, j'étais bien plus intéressée par son contenu : des morceaux de dentelle ancienne et de pièces de crochet faites main. Je voulais donc acheter le contenu et la vendeuse a pensé que je voulais acheter le panier aussi, c'est à CE MOMENT que je l'ai vu et j'ai répondu oui bien sûr!
J'adore sa forme, très ronde et surtout ces deux triangles de tissu vintage cousus main qui permettent de fermer précieusement le panier!

D'autres trouvailles...let's have a look at some other flea market finds at Isobel's blog

4 commentaires:

  1. me too I had a vintage flea market find yesterday and I am soooo happy with it !
    Great finds Lucie !

    RépondreSupprimer
  2. fabuleuses trouvailles par chez toi !! ... ici la mercerie se faire rare en vide-grenier... ou alors à prix (très) fort !
    bon lundi de Pâques xx

    RépondreSupprimer
  3. basket ànd contents. the best...
    lovely trinkets.
    n♥

    RépondreSupprimer
  4. darling finds.... your photography is wonderful!

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires, merci!
I love reading your comments, thank you!