mercredi 25 août 2010

Trouvailles...Vintage finds...au Vide-grenier Mythique

Cela faisait bien trois ans que je n'étais pas allée à mon vide grenier préféré. Un vide grenier mythique dont je revenais à chaque fois avec des trouvailles plus belles les unes que les autres et à des prix dérisoires (de vide grenier) et enchantée de l'ambiance. Je pensais que le vide grenier mythique appartenait au mythe et que ma mémoire m'avait trompée...



Que nenni! Voici donc les photos de mes trophées. Il s'agit bien de trophées car aller faire un vide grenier relevait de l'exploit vu l'état de la bête.
Bon, il faut avouer que j'avais pris quelques précautions, emporté quelques articles de secours et que je suis revenue vidée, éreintée mais avec des étoiles dans les yeux et ces quelques trésors!



These beauties come from an annual vide-grenier (car boot sale or garage sale) that I used to hunt. I haven't been there since 3 years, and I thought that my memories had embellished since then. Absolutely not! Great finds, very cheap prices, sellers and buyers happy, smiling and joking...That was great, here are my finds... Enjoy! If I manage to part with some of these treasures, you would find them here : LucieTalesVintage


7 commentaires:

  1. beautiful finds and i love the pictures!!!

    RépondreSupprimer
  2. I love your finds, and I share the love for vide-greniers too! France must be the paradise of vide greniers, I think!

    RépondreSupprimer
  3. I wish there were boot sales here too, they are just fabulous!
    Awesome finds!

    RépondreSupprimer
  4. I am jealous again !!!! Great finds !

    RépondreSupprimer
  5. Fantastic finds,
    you have many of them!!!

    RépondreSupprimer
  6. lovely finds... vintage! vintage! vintage!!

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires, merci!
I love reading your comments, thank you!