vendredi 2 décembre 2011

Dress your hair for the holiday parties... Pour un chignon de fêtes



I made 3 new hair pins sets for the holiday parties : first is mat white flowers with a tint of copper leaves
Trois nouveaux sets d'épingles à chignon pour les fêtes de fin d'années : blanc mat et cuivre, toujours bucolique et légèrement désuet,


A victorian gothic touch for this set : black flowers and sparkles of silver
Une tendance victorienne gothique pour ce set fleurs noires et légères touche d'argent


More baroque, this set associate warm gold flowers and pearly beads
Ce set d'épingles est davantage baroque : ors chauds et blancs nacrés


Once packaged they've been delivered at the shop Comptoir des Créateurs in Saint-Nazaire


3 commentaires:

  1. Lucie, these are lovely! I thought the black ones were my favourite until I saw the warm gold ones. Perfect for a special occasion.

    RépondreSupprimer
  2. moi qui n'ai eu un chignon que le jour de mon mariage et n'attache jamais mes cheveux. toutes ces belles fleurs me donneraient presque envie de changer d'avis ;) !
    je ne porte pas d'or et les gothiques me fascinent....

    RépondreSupprimer
  3. The black ones caught my eye, and yet, the white ones, the gold ones...they are all so beautiful!

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires, merci!
I love reading your comments, thank you!